FAQs
Livraison & Commande
Nous travaillons directement avec des fournisseurs situés à l'autre bout du monde afin de vous proposer des produits artisanaux et authentiques. Il est donc normal que la Livraison puisse prendre du temps.
Le traitement de votre Commande, la manufacture des produits et la Livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 1 à 10 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre Commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre ma commande
Quelque soit votre localisation sur le globe, elle ne vous coûtera absolument rien du tout si vous choisissez la Livraison standard, accessible à tous.
La Livraison est offerte par LisosDielle.
Vous avez commandé plusieurs Articles, mais vous n'en avez reçu qu'une partie ? Ne vous inquiétez pas, cela n'est pas anormal !
En raison de nos fournisseurs situés à plusieurs endroits (de manière à avoir une diversité de produits maximale), certains de nos Articles sont envoyés de différents entrepôts, ce qui explique leur arrivée différée.
Pas de panique ! LisosDielle s'occupe de tout puisque nous gérons l'intégralité des litiges à votre place dans le but de satisfaire notre clientèle avant tout.
La responsabilité n'est pas reléguée au transport, nous assumons l'entière responsabilité des problèmes dû aux transporteurs en vous renvoyant immédiatement le même article neuf à nos propres frais après nous avoir écrit à : dielleprimo@gmail.com
Les Livraisons en France d'Outre-Mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (1 mois à partir du jour de l'achat) afin de rester financièrement accessibles.
Un coût additionnel pour la Livraison sera demandé aux Pays suivants :
-Guadeloupe
-Guyane
-La Réunion
-Martinique
-Mayotte
-Nouvelle-Calédonie
-Saint-Barthélémy
-Saint-Pierre-et-Miquelon
-Saint-Martin
-Wallis-et-Futuna
-Polynésie Française
Annulation & Retour
Oui tant que votre Commande n'a pas le statut"en cours de traitement".
Bien sûr que cela est possible ! En revanche, si votre Commande possède déjà le statut "en cours de préparation", les frais d'annulation s'élèveront cependant à 10% du prix d'achat.
Pour faire cette demande, écrivez nous à l'adresse suivante : contact@LisosDielle.com
Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du Produit.
Nos Articles subissent des Contrôles Qualité très stricts avant chaque envoi. Néanmoins, si vos Produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) à dielleprimo@gmail.com accompagné de votre numéro de commande.
Évidemment, pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre Article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.
Sécurité
Évidemment !
La mention "HTTPS" présente dans les URL de notre Boutique témoigne de la Qualité de nos Services et de notre volonté de Sécuriser vos Informations.
Le "HTTPS" est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS, le "HTTPS" est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands tel que le nôtre.
En tant qu'-commerçant, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable puisqu'elle est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou usurpation d'identité potentiels.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web, il peut également être représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.